Le Téléthon de la Bourse et de la Finance, c’est parti !
Cette semaine, les Obligations Convertibles en Dons cotent sur NYSE Euronext.
Comment y souscrire ? C’est simple.
Si vous êtes une institution financière, vous pouvez lire le document de référence, disponible sur le site de l’Autorité des Marchés Financiers, puis envoyer un mail à telethon chez NYSE Euronext pour confirmer votre souscription. L’offre est ouverte du Lundi 29 Novembre au Vendredi 3 Décembre, et c’est Royal Bank of Scotland qui coordonne.
D’autre part, BNP Paribas va organiser des animations dans ses locaux, notamment au 16 rue de Hanovre, à Opéra. Si vous travaillez das le quartier, vous pouvez acheter votre déjeuner dans l’atrium, tous les bénéfices seront reversés pour le Téléthon. C’est l’association Fleur de Bitume Dauphine qui se chargera de cette opération.
Enfin, Vendredi 3 et Samedi 4 Décembre, l’ensemble de la place financière participera au fil rouge des 24 Heures du Téléthon de la Bourse et de la Finance, avenue de Terroirs de France, à Bercy Village Cour Saint Emilion. En plus des deux parcours de course (coureurs confirmés ou marcheurs), le village Téléthon de la Bourse et de la Finance proposera des animations ouvertes au grand public, notamment aux enfants, avec des stands jeux et maquillage, grace au concours des commercants de Bercy Village (Bercy 2, Cairn, Chai 33, Club Med Gym, Ibis, Picture Perfect) et autres partenaires (Au 24 massage, Compass group, Eurest, Kiloutou Event, Nespresso, Orange Business Services). Programme des animations TBF (0)
Le Magistere Banque Finance Assurance de Dauphine, le Master Ingéniérie Financière de la Sorbonne, l’INSEEC et l’ESLSCA Master Trading se dépasseront aux cotés des salariés de l’AMF, BNP Paribas, CACIB, Lovells, Natixis, Neuflize OBC, RBS, la SGCIB notamment, dans une course relais de 24 sous le patronage de Christine Lagarde, Ministre des Finances.
Cette liste n’est pas limitative. Les coureurs individuels peuvent également contribuer en s’inscrivant directement en ligne pour courir pour le Téléthon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire